lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


SAV Canon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Sam 25 Avr, 2009 17:58    Sujet du message: SAV Canon Répondre en citant

Voici un lien inutile pour le SAV Canon.
Mais on ne sait jamais Rolling Eyes
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Sam 25 Avr, 2009 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà pratiqué Sad
Bon, les résultats ont été bons et il a l'avantage d'être en Alsace.
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jacky



Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Alsace-Picardie

MessagePosté le: Lun 02 Avr, 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utiliser ce service.

Un crochet maintenant une batterie dans un grip Canon Battery Grip BG-E2N a cassé. J'ai donc contacté par courriel cette structure en leur décrivant l'objet de ma demande et en joignant une photo de la pièce cassé.



J'ai reçu rapidement un devis :

- 30,38 € TTC de pièce
- 14,35 € TTC de frais administratif et port (Certes un peu élevé)

Le photographe contacté avant cette démarche m'ayant répondu qu'il était économiquement irréparable, vu le devis, j'ai commandé la pièce.

J'ai reçu cette pièce, celle-ci correspond au compartiment complet contenant les batteries.

Une précision lors du règlement, un délai est mentionné, ce dernier ayant été dépassé j'ai contacté par courriel le service qui m'a indiqué être en rupture de stock et ne pas pouvoir me donner de date de livraison. Au final malgré "cette rupture de stock" la pièce m'est parvenu dans un délai raisonnable surtout avec cette période de fêtes.

Soucis, il n'y a pas de notice de montage et la politique de Canon est de ne pas fournir les notices utilisé par les ateliers. (sic le dit service)

Bon après quelques temps la pièce est changée, tournevis et fer a souder ont été nécessaire.


Dernière édition par Jacky le Dim 02 Déc, 2012 10:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Lun 02 Avr, 2012 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien qu'on arrive encore en se débrouillant un peu (beaucoup) à réparer du matériel.
Merci du retour.
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com