Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Sam 25 Juil, 2009 14:20 Sujet du message: Meeting de Habsheim - le Centenaire |
|
|
Des fans de photos aérienne par ici ?
Je connais le vice-président, et je l'avais sollicité pour avoir un accès pour photographes.
Avant de le relancer, dites moi si vous êtes intéressés ?
date: samedi 1 et dimanche 2 août
PS: l'atterrissage d'un Airbus dans la Hardt n'est pas au programme de cette année, mais il y aura entre autres la patrouille de France |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 1475 Localisation: 59... non... 42... ou... 68 ? ou... ailleurs ?
|
Posté le: Sam 25 Juil, 2009 14:22 Sujet du message: |
|
|
Dommage, je serai reparti en Rhône-Alpes (non négociable !!!)  _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
5D + 40D et un tas de babioles autour... aucune excuse !
http://www.pixelfou.fr/ |
|
|
 |
MarK Modérateur

|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Bernard
Si tu cherches un binôme je veux bien t'accompagner quelques heures, faut voir ce qu'on peut faire car si il fait beau la lumière sera écrasante  _________________ REGLEMENT DU FORUM
Pensez à utiliser les MP (Messages Privés) pour vos communications privées ! |
|
|
 |
FLAMM136
|
Posté le: Dim 26 Juil, 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
Je comptais y aller dimanche de toute façon et se serait un plaisir de se retrouver là-bas, d'autant plus si tu nous dégote un accès facilité  _________________ PENTAXiste!!! --> Mon Flickr |
|
|
 |
Pascale Administratrice

|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, si je viens, ce sera dimanche. J'essaierai de te prévenir Bernard. _________________ Pascale |
|
|
 |
Doris
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: derrière l'objectif
|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:11 Sujet du message: |
|
|
coucou à tous
j'y étais l'an passé ... belle sortie !
la prévision météo de dimanche n'est pas splendide ...
il y a des emplacements qui sont pas mal, notamment pont de l'autoroute vers Kembs.
Bernard, nous pourrions avoir accès à quelles places ??
je pourrai venir dimanche ! Et si vous êtes sages comme des images
nous pourrions ensuite boire un pot chez moi. J'habite à Rixheim, pas loin de l'aérodrome .... en vol d'oiseau.
Bernard, y seras-tu également samedi ?
je pense qu'il y aura déjà quelques avions au sol, bon sujet pour les photos.
Je peux y aller plus librement ... j'avais assuré la manifestation de 1988, l'année de crash ... !!!
Doris |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:19 Sujet du message: |
|
|
Doris a écrit: | ...
il y a des emplacements qui sont pas mal, notamment pont de l'autoroute vers Kembs.... |
On a déjà testé avec Pascale et Mark, on a une belle vue, c'est assez tranquille mais je trouve qu'on était quand même un peu loin pour le 200 mm  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
Pascale Administratrice

|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:22 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : c'est vraiment loin pour les photos. Mais pour le spectacle, c'est cool !
 _________________ Pascale |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 1475 Localisation: 59... non... 42... ou... 68 ? ou... ailleurs ?
|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'avait été qu'un WE ordinaire, j'aurais pu laisser le 100-400 à quelqu'un, mais là je l'emmène chez moi pour les vacances... _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
MarK Modérateur

|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:28 Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus, c'est loin pour du 200mm  _________________ REGLEMENT DU FORUM
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mar 28 Juil, 2009 23:45 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'on peut faire avec le 100-400 (non recadré) :
Canon EOS 5D - Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM à 400mm - ISO 400 - 1/200s à f/11 _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Mer 29 Juil, 2009 8:40 Sujet du message: |
|
|
En reprenant mes PDV de 2007, j'étais plus près que le pont de l'autoroute et j'ai utilisé préférentiellement le 420 mm lors des voltiges.
Par contre l'endroit est normalement interdit et sécurisé (en bout de piste, à travers les maïs et la tour de contrôle m'avait repéré .... et envoyé le quad sécurité .... je me suis planqué un peu plus !
en bout de piste, ici
en 210 mm ça donnait ça:
Pour le moment j'attends encore une réponse de mon copain, sinon je vais faire un saut à l'aérodrome dans la journée.
J'irai probablement le samedi, pour voir les avions de près et aussi dimanche, où ?, cela reste à voir. |
|
|
 |
Romain
|
Posté le: Mer 29 Juil, 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
Hier soir j'ai localisé la base sur google maps et j'ai repéré cet endroit, ... okazou. |
|
|
 |
MarK Modérateur

|
Posté le: Mer 29 Juil, 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
Finalement il y a du monde qui se manifeste
Normalement c'est un grand show et la securité avant tout, je ne crois pas qu'il faut s'amuser à se planquer dans les broussailles, mais si ça peut vous aidé j'ai un filet de camouflage  _________________ REGLEMENT DU FORUM
|
|
 |
FLAMM136
|
Posté le: Jeu 30 Juil, 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ouep.. L'idéal serait d'être a l'intérieur de l'enceinte avec un ptit accès juste derrière les barrières de sécu (mais là je rêve peut être.. ) pour ne pas être gêné par la foule (pour shooter les zincs au sol ou au décollage..) ça marche avec le badge FPF?? ya bien marqué qu'il faut nous faciliter le passage,non?  _________________ PENTAXiste!!! --> Mon Flickr |
|
|
 |
|