Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mer 21 Oct, 2009 23:13 Sujet du message: Gestion des couleurs ... |
|
|
En voulant retravailler l'image de Doris, je me suis rendu compte que les couleurs de l'image étaient faussées lorsque je copie l'image directement depuis Firefox dans PS. Il faut que j'enregistre d'abord l'image avant de l'ouvrir avec PS pour avoir les bonnes couleurs.
Avec IE pas de soucis.
Dans le temps la copie directe fonctionnait bien. Mais comme j'ai changé de version de logiciel de FX et de PS ....
Quelqu'un aurait-il une explication ? _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Jeu 22 Oct, 2009 0:48 Sujet du message: |
|
|
Version 3.5.3 de Firefox.
J'ai essayé une copie directe vers Nouveau fichier PS CS3 J'ai juste coché la case conserver les couleurs et cela me semble identique
(je ne savais pas que c'était possible car je passai tjs par la phase "enregistrer" d'abord ) |
|
|
 |
ChriPs
|
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Ven 23 Oct, 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais configuré la gestion des couleurs sur 1 et le rendu est correct - pas de problème de ce côté. C'est beaucoup mieux que dans IE.
C'est juste quand je fais un copier-coller d'une image de FX vers PS que j'ai l'impression que le profil est perdu, alors qu'auparavant ça fonctionnait.
La solution de secours c'est de passer par l'enregistrement de l'image.
En tous cas merci pour ton aide Christian. _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 4640 Localisation: Richwiller
|
Posté le: Ven 23 Oct, 2009 23:52 Sujet du message: |
|
|
J'utilise IE 8 donc je ne peut pas t'aider Dom...  _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =- |
|
|
 |
|