Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChriPs
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2010 16:15 Sujet du message: Un nid |
|
|
...dans le jardin des amis. Les pics épeiche semblent peu farouches. Les oisillons ne sortent pas encore mais ils ont déjà survécu l'attaque d'une pie et le chat rode aussi autours. Pour le moment le trou est trop petit pour les prédateurs.
Bonjour
Je sort
A manger
Je saute
Je suis belle ou beau
Il faut nettoyer
 _________________ Christian |
|
|
 |
stefspirit

Inscrit le: 23 Avr 2010 Messages: 44 Localisation: st Louis (Alsace)
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2010 16:36 Sujet du message: |
|
|
salut
belle série et belle rencontre !
la 4 manque de vitesse pour que le sujet soit net !
amic. _________________ Sonyste en moyen et grand capteur . |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 1475 Localisation: 59... non... 42... ou... 68 ? ou... ailleurs ?
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2010 16:50 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est un nid de rapaces que je guette sur un arbre voisin mais les bestioles sont farouches !
Et même avec le 100-400 sur le 40D, c'est un peu loin  _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
5D + 40D et un tas de babioles autour... aucune excuse !
http://www.pixelfou.fr/ |
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2010 20:46 Sujet du message: |
|
|
..... bon, faudrait pas trop me faire baver avec vos photos nature!
Belle série Christian, je pense que tu vas profiter de l'occasion pour en faire d'autres.
Le pic épeiche à calotte noire et arrière rouge = mâle. Chez la femelle tout est noir _________________ "Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites" Ansel Adams |
|
|
 |
ChriPs
|
Posté le: Dim 16 Mai, 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ah merci Bernard pour ton aide ornithologique. Si le temps est acceptable le weekend prochain et si les petits sont encore nourrit, j'y vais encore une fois.
En fait nos amis ont un abri de jardin à 5 m de l'arbre. Tu peux y aller le jour et t'installer. Les pics ne se laissent pas trop déranger. Un peu comme mes moyen ducs.
Nos amis, en travaillant dans le jardin, ont entendu le toc-toc et ne savaient pas d'où ça vient. Le pic était en train de faire son nid, ou son trou à l'intérieur du tronc.
Le matériel utilisé était un Sony A900 avec un 70-400 à 5.6. On attend toujours le 500 ou 600 a F4 et la paye qui va avec  _________________ Christian |
|
|
 |
ChriPs
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2010 21:37 Sujet du message: |
|
|
Cette fois si il y avait du soleil et je me suis pas levé très tôt
1
2
3