lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Petite camargue alsacienne -68- 5 janvier 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Portfolios & Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacky



Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Alsace-Picardie

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 12:17    Sujet du message: Petite camargue alsacienne -68- 5 janvier 2011 Répondre en citant

Un retour dans la réserve naturelle de la Petite Camargue Alsacienne, peu d'animaux les plans d'eau sont presque tous gelés.

A part ces chevreuils et ce rouge gorge, je n'ai pas vu grand chose, ni même d'ailleurs le petit "c.." qui a brisé une vitre de mon véhicule pour fouiller la boite à gant (butin :quelques mouchoirs en papier). Allez une buchette dans les statistiques de la délinquance pour 2011.

J'vais p'êtes m'ouvrir une période de chasse, photos bien sur, de ce "gibier de potence". Twisted Evil

Sur le chemin pour m'y rendre
-1-



Sur le retour
-2-


-3-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise aventure. Evil or Very Mad Heureusement que tu n'avais pas de matos dans la voiture et bonne chasse au bipède Wink

Les images ont une belle teinte chaude. Un rayon de soleil au milieu de l'hiver.
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jacky



Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 202
Localisation: Alsace-Picardie

MessagePosté le: Jeu 06 Jan, 2011 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

Pour ce genre de mésaventure, elle peut arriver a tout le monde...

Personnellement je m'applique quelques règles :

- Ne rien laisser de visible dans le véhicule.
- Les transferts dans le coffre ne se font jamais sur le lieu de stationnement.

Reste que malgré cela, je ne suis pas à l'abri d'une telle mésaventure, la preuve. Mais bon, il faut alors compter sur le comportement de ce "gibier de potence".

Sur un tel site, il ne dispose que peu de temps, guère plus de 30 secondes et doit de ce fait agir très vite, comme pour ce méfait ou il n'a fouillé que la boite à gant, enfin plutôt jeté son contenu sur le sol. Il n'a pas ouvert l'autre boite entre les sièges.

Quand à la chasse au bipède, il y a un moment qu'elle est ouverte et je n'aurai aucune gène a diffuser une photographie d'un tel "gibier de potence" sauf à masquer son visage pour le "présumé innocent" qui me semble s'appliquer même si le personnage est en action. Et en mode rafale je n'en aurai pas qu'une... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Portfolios & Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com