Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Comment vous a plu cette 20 ème Semaine de la Photo ? |
Super ! |
|
40% |
[ 2 ] |
Bien |
|
60% |
[ 3 ] |
Bof |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai pas aimé |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 18:55 Sujet du message: Sondage Semaine Photo |
|
|
Donnez votre avis |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
On a les dates pour la XXI Semaine Photo :
du 29 mars au 6 mars 2008 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascale Administratrice

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 917 Localisation: Alsace
|
Posté le: Mar 20 Mar, 2007 23:21 Sujet du message: |
|
|
Euh il est tard, je sais...
Y a pas un problème  _________________ Pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mer 21 Mar, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Et oui on innove avec le thème retour vers le futur.
Bon les dates c'est du 29 mars au 6 avril  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dom NICOLAS
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 20:24 Sujet du message: semaine photo |
|
|
ben ça avait l'air bien, mais je n'étais présent que le dernier w-e. et, en plus, de permanence les 2 après-midi !
aussi, je trouve que les perm' ne devraient pas excéder 2h30 maxi et qu'on ne devrait jamais être seul pour en tenir une (mais pour ça, peut-être qu'il faudrait + de volontaires ?)
j'aurais aussi apprécié qu'il y ait un fond musical (discret) dans toutes les salles d'expo. en particulier, l'expo de Perrié s'y serait bien prêtée, non ?
autre petit détail : ce serait bien qu'il y ait des corbeilles à papiers à disposition des visiteurs
dernier point d'organisation : comme on n'est pas censé connaître tout le monde, se serait bien aussi que les participants aux stages aient un badge visible, ou qu'ils présentent spontanément leur laisser-passer à l'entrée.
Dom
PS : est-ce qu'il n'y a que les Dominique qui répondent à ce sondage ???  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascale Administratrice

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 917 Localisation: Alsace
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a pas que des "Dominique" ...
Il y a des fiches genre "pour faire mieux" (j'sais plus exactement son nom) mises à notre disposition par Thierry Edel où il convient de noter ce qu'on pourrait améliorer.
Je te conseille d'en dénicher une et de la lui remettre. Toute idée est bonne à prendre.
Il devrait y avoir aussi une réunion de "clôture" et synthèse : l'occasion de t'exprimer et que tout soit noté. _________________ Pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Dim 25 Mar, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Tes remarques sont intéressantes et certaines pourrons être mises en place l'année prochaine !
Qui d'autre à quelque chose à dire ? des propositions à faire  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Anthony
Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 6 Localisation: chez moi
|
Posté le: Mer 04 Avr, 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que des badges pour TOUS les participants ou invités de la SPR, ne serait pas du luxe. On connait pas tout le monde et t'as l'air plutôt con quand tu rembarres un Serge Dissoubray ou un stagiaire.
Bref....
Sinon, y'aurait aussi la disposition à l'entrée-sortie à revoir pour améliorer le passage, que les visiteurs voient les infos à savoir et pas un amas de docs que personne ne veut regarder.
Aussi ajouter des grands panneaux avec descriptifs du lieu avec quoi trouver (genre comme dans les grands magasins ou musées).
Y'a pas une réunion où on pourrait en parler avec les Gentils Organisateurs ?
Ce serait bien de faire un debriefing, non ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacstein

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 59 Localisation: Juste sorti
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 17:52 Sujet du message: Améliorations SPR |
|
|
Mention spéciale à Dominique et Anthony pour des remarques très pertinentes. Par contre je ne suis pas sûr que ce forum soit le moyen le plus indiqué pour faire remonter jusqu'au chef qui prendra en compte...
Copie de vos remarques à Thierry + présence impérative au débriefing...s'il suffisait de dire les choses une seule fois, ça se saurait ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascale Administratrice

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 917 Localisation: Alsace
|
Posté le: Jeu 05 Avr, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que j'ai dit plus haut
et ... j'ai transmis le lien à Thierry, comme ça il sera au courant
Je présume qu'il vous en parlera mais effectivement faudra se manifester dès la prochaine réunion _________________ Pascale |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|