lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim

Lien vers le PORTAIL

Sondage Semaine Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous a plu cette 20 ème Semaine de la Photo ?
Super !
40%
 40%  [ 2 ]
Bien
60%
 60%  [ 3 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai pas aimé
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dominique
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 18:55    Sujet du message: Sondage Semaine Photo Répondre en citant

Donnez votre avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

On a les dates pour la XXI Semaine Photo :

du 29 mars au 6 mars 2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascale
Administratrice

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh il est tard, je sais...
Y a pas un problème Question Question Question
Dominique
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui on innove avec le thème retour vers le futur.

Bon les dates c'est du 29 mars au 6 avril Laughing
Dom NICOLAS

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 20:24    Sujet du message: semaine photo Répondre en citant

ben ça avait l'air bien, mais je n'étais présent que le dernier w-e. et, en plus, de permanence les 2 après-midi ! Sad
aussi, je trouve que les perm' ne devraient pas excéder 2h30 maxi et qu'on ne devrait jamais être seul pour en tenir une (mais pour ça, peut-être qu'il faudrait + de volontaires ?)
j'aurais aussi apprécié qu'il y ait un fond musical (discret) dans toutes les salles d'expo. en particulier, l'expo de Perrié s'y serait bien prêtée, non ? Razz
autre petit détail : ce serait bien qu'il y ait des corbeilles à papiers à disposition des visiteurs Wink
dernier point d'organisation : comme on n'est pas censé connaître tout le monde, se serait bien aussi que les participants aux stages aient un badge visible, ou qu'ils présentent spontanément leur laisser-passer à l'entrée.
Dom
PS : est-ce qu'il n'y a que les Dominique qui répondent à ce sondage ??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pascale
Administratrice

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il n'y a pas que des "Dominique" ... Laughing

Il y a des fiches genre "pour faire mieux" (j'sais plus exactement son nom) mises à notre disposition par Thierry Edel où il convient de noter ce qu'on pourrait améliorer.

Je te conseille d'en dénicher une et de la lui remettre. Toute idée est bonne à prendre.

Il devrait y avoir aussi une réunion de "clôture" et synthèse : l'occasion de t'exprimer et que tout soit noté.
Dominique
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar, 2007 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tes remarques sont intéressantes et certaines pourrons être mises en place l'année prochaine !

Qui d'autre à quelque chose à dire ? des propositions à faire Question
Anthony

MessagePosté le: Mer 04 Avr, 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que des badges pour TOUS les participants ou invités de la SPR, ne serait pas du luxe. On connait pas tout le monde et t'as l'air plutôt con quand tu rembarres un Serge Dissoubray ou un stagiaire.
Bref....
Sinon, y'aurait aussi la disposition à l'entrée-sortie à revoir pour améliorer le passage, que les visiteurs voient les infos à savoir et pas un amas de docs que personne ne veut regarder.
Aussi ajouter des grands panneaux avec descriptifs du lieu avec quoi trouver (genre comme dans les grands magasins ou musées).

Y'a pas une réunion où on pourrait en parler avec les Gentils Organisateurs ?
Ce serait bien de faire un debriefing, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacstein

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 17:52    Sujet du message: Améliorations SPR Répondre en citant

Mention spéciale à Dominique et Anthony pour des remarques très pertinentes. Par contre je ne suis pas sûr que ce forum soit le moyen le plus indiqué pour faire remonter jusqu'au chef qui prendra en compte...
Copie de vos remarques à Thierry + présence impérative au débriefing...s'il suffisait de dire les choses une seule fois, ça se saurait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascale
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 05 Avr, 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exactement ce que j'ai dit plus haut Smile

et ... j'ai transmis le lien à Thierry, comme ça il sera au courant Exclamation

Je présume qu'il vous en parlera mais effectivement faudra se manifester dès la prochaine réunion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: