Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe68

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 1829 Localisation: Saint Louis
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 7:46 Sujet du message: boutique en ligne suisse |
|
|
boutique en ligne www.architronic.ch
on commence par le negatif....pas d'expedition en france donc reserver a ceux qui ont une adresse en suisse (boulot,amis,etc)
paiement par carte tres cher environ 20 euros de plus
et garantie 1 an ( pas de loi europeene qui rend obligatoire les 2 ans)
les gros +
sisi il yen a
des prix tres tres bas
j'ai deja passer 2 commandes livraison au boulot
on commande ensuite on paie a la poste(pas de frais comme la carte)et expedition dans les jours suivant
pour moi je viens de recevoir mon canon5D+24-105L is usm+grip+sandisk extremIV 4go pour 3000euros
pour info taux de change du franc suisse diviser par 1.54(environ) |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Et ben, il t'a gâté le lièvre de Pâques !  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
MarK Modérateur

|
Posté le: Mer 11 Avr, 2007 19:51 Sujet du message: Re: boutique en ligne suisse |
|
|
philippe68 a écrit: | pour info taux de change du franc suisse diviser par 1.54(environ) |
Il m'a l'air bien bas ton cours, il me semble qu'il a dépassé les 1,60 dernièrement
Une chose à préciser quand même:
C'est bien beau d'économiser quelques sous -qui n'a pas ce soucis ?-.
Cependant la marchandise n'est plus en toute "légalité". Si un contrôle de douane se présente il vous faudra probablement vous acquiter de la TVA française si pas plus, ne perdez pas cet aspect de vue, surtout si vous avez l'intention de revendre votre matériel en France un jour !  _________________ REGLEMENT DU FORUM
Pensez à utiliser les MP (Messages Privés) pour vos communications privées ! |
|
|
 |
marcdenny
|
Posté le: Jeu 12 Avr, 2007 8:26 Sujet du message: Re: boutique en ligne suisse |
|
|
MarK a écrit: |
Une chose à préciser quand même:
C'est bien beau d'économiser quelques sous -qui n'a pas ce soucis ?-.
Cependant la marchandise n'est plus en toute "légalité". Si un contrôle de douane se présente il vous faudra probablement vous acquiter de la TVA française si pas plus, ne perdez pas cet aspect de vue, surtout si vous avez l'intention de revendre votre matériel en France un jour !  |
Ce n'est pas que la TVA qu'il faudra payer mais une amende en plus. Comme il n'y a plus de douane aux frontières, les contrôles ne peuvent se faire que par la volante, et donc sur tout le territoire français, ce qui veut dire que l'infraction est faite et donc PV automatique. |
|
|
 |
|