lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Commandes / bon à savoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Achat/Vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacstein



Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 59
Localisation: Juste sorti

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 9:53    Sujet du message: Commandes / bon à savoir Répondre en citant

Quelques infos concernant mes dernières commandes de matériel par internet:
OEHLING FRANCE, 1 compact commandé mardi 10 , livré jeudi 12 !
CDISCOUNT : Cartes SD (disponibles) commandées mardi 10, commande "en cours de préparation" depuis, livraison annoncée entre le 20 et le 1er...sauf imprévu !
FNAC: 1 livre (disponible) commandé le 1er, annoncé "en cours d'approvisionnement chez le fournisseur", annoncé envoyé par colissimo le 14, mais aucune trace sur le suivi colissimo !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà eu plusieurs échos négatifs de CDiscount. Ça se confirme Crying or Very sad
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascale
Administratrice


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 917
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais commandé sur ces sites...

Mais plusieurs fois chez "Rue du Commerce", dont mon nouvel appareil. Aucun problème de délai, ni de suivi. Juste un bémol : j'ai reçu une sacoche GSM à la place de mon objectif macro attendu Mad

Aucun souci, sur un coup de téléphone, on renvoie et on reçoit le bon article par colissimo suivi.

Globalement positif Exclamation
_________________
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcdenny



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Pfastatt

MessagePosté le: Sam 14 Avr, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait 2 commandes sur Oehling, aucun problème. Une fois, tout n'était pas dispo, ils ont fait 2 envois, sans supplément évidemment. En plus, ils évitent la poste pour du matériel cher: le 70-200 a été livré par UPS Very Happy

Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anne



Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 9
Localisation: Riedisheim

MessagePosté le: Sam 21 Avr, 2007 10:01    Sujet du message: Commandes internet Répondre en citant

Suis tout à fait d'accord avec Marc : j'ai aussi déjà fait des achats sur le site Oehling et ils sont très corrects. Quand ils ont le stock, la livraison se fait en 48 h avec UPS, sinon environ 10 jours (pour du matériel Canon, par exemple) toujours par UPS. Le Service clientèle est très performant et ils te répondent quasiment dans l'heure. Un très bon site. Anne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Achat/Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com