Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angelus

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 22:23 Sujet du message: concours photo du web, qu'en pensez vous? |
|
|
Bonjour,
que pensez vous des concours photos qui fleurissent sur le web? Sur missnumerique.com, par exemple, un concours photo permanent est en ligne avec un thème changeant toute les semaines et avec des petits prix à gagner. J'y ai participé deux ou trois fois, mais j'ai l'impression que c'est plus celui qui a un gros carnet d'adresse qui peut gagner plutôt que celui qui fera de très belles photos. Évidemment je ne prétend pas gagner un concours, mais je suis un peu dégouté de voir le nombre de votes apparaitre à coté du nom de la photo, chose qui incite à aller directement voir celles qui ont le plus de votes, en espérant que ce soient les plus belles!
Bref, si vous n'arrivez pas à vous débrouiller pour avoir au moins 20 votes à la fin de la 1ère journée, n'espérez pas faire partie des 5 finalistes... Ça doit être pareil sur d'autres sites, je suppose...
Ce n'est là, que mon avis! Est-il partagé?
Cette semaine, le thème est "le vert",et j'ai 2 photos en lices n°9 et n°10. Je n'espère pas grand chose, mais je me dis que ce ne sont pas toujours les plus belles qui gagnent...  _________________ Passionné de photo, et chasseur de cistes (www.cistes.net)
7D grippé, 40D grippé et 400D grippé, Canon 430 EX II, Tamron 17-50, Canon 24-70 2.8L, Canon 70-200 2.8L, TC kenko Pro 1.4x |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, et tu en as fait les frais, les dés sont un peu pipés pour ce style de concours sur le net.
Reste les autres concours ....
mets nous les liens, on votera pour toi  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
angelus

|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=9563
http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=9564
Si le thème était "raisin", j'en aurai des mieux, mais pas en vert...  _________________ Passionné de photo, et chasseur de cistes (www.cistes.net)
7D grippé, 40D grippé et 400D grippé, Canon 430 EX II, Tamron 17-50, Canon 24-70 2.8L, Canon 70-200 2.8L, TC kenko Pro 1.4x |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mar 30 Sep, 2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
A voté  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
marcdenny
|
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 9:20 Sujet du message: |
|
|
Quelle santé ce riesling !
A voté >33 ! |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 4640 Localisation: Richwiller
|
Posté le: Mer 01 Oct, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai laissé tomber ce type de concours car c'est à la limite de la triche.
Les concours comme le French Digital Tour et les autres me conviennent mieux. _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|