Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 1475 Localisation: 59... non... 42... ou... 68 ? ou... ailleurs ?
|
Posté le: Jeu 18 Nov, 2010 8:30 Sujet du message: |
|
|
Le jugement de Foix est publié... Richard, mauvaise nouvelle pour ton anniversaire, ta mésange n'est pas sortie cette foi...x  _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
5D + 40D et un tas de babioles autour... aucune excuse !
http://www.pixelfou.fr/ |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 4640 Localisation: Richwiller
|
Posté le: Mer 24 Nov, 2010 7:30 Sujet du message: |
|
|
Avez regardé le palmarès (+ diaporama) ?
Une photo sur deux (voir plus) est une véritable photo nature (bestiole).
Ensuite quelques photos de paysages (rares), de la créativité et puis c'est presque tout.
Donc, si on veut cartonner au FDT il vaut mieux faire de la photo de bestioles (non macro)...
Je trouve ça franchement CON.  _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =- |
|
|
 |
chris

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 1475 Localisation: 59... non... 42... ou... 68 ? ou... ailleurs ?
|
Posté le: Mer 24 Nov, 2010 8:08 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs certains gagnent même avec des mésanges, ce qui est d'un commun...
C'est vraiment à la portée de tous, et à tous les âges !!!
Montier-en-Der #14, 21/11/2010 _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 24 Nov, 2010 8:10 Sujet du message: |
|
|
Blague à part, je pense que, quand leur catégorie existe, les photos nature devraient être exclues de la catégorie couleur. _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Mer 24 Nov, 2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut trouver un juste équilibre.
Si j'ai bien compris, Richard nous présenterait des images de mésanges faites par sa fille  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mer 24 Nov, 2010 23:53 Sujet du message: |
|
|
C'est possible... On a vu plein de ses photos de mésanges à Montier-en-Der, toutes affichées sous des noms d'emprunt
La preuve :
 _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Lun 29 Nov, 2010 17:40 Sujet du message: |
|
|
Retour au FdT et les résultats de Bagnols-Marcoule ....
Plutôt que de présenter les seuls résultats de ce 4e tour, j'ai fait une synthèse des 4 concours.
.... plus il y a de concours, moins il y a d'acceptations. Il est temps que cela cesse. Je ne parle pas des malheureux qui n'en ont aucune
Message édité - les résultats de Paul Willis ont été mis à jour - et le palmarès est visible maintenant > 2 auteurs français pour 34 distinctions .....
(Bémol, je n'ai pas encore reçu les infos pour Paul, (mais il n'a pas d'acceptation ...)) et le palmarès n'était pas encore connu et visible (des fois que .... hein Christophe !)
Le tableau récap, c'est ici _________________ "Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites" Ansel Adams
Dernière édition par brd le Jeu 02 Déc, 2010 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Lun 29 Nov, 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Brd pour ce super boulot  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Mar 30 Nov, 2010 0:04 Sujet du message: |
|
|
Super travail
Il était effectivement temps que cela s'arrête
Encore un salon et nous étions à zéro... _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
|
|
 |
chris

|
Posté le: Mar 30 Nov, 2010 0:50 Sujet du message: |
|
|
Mais non, mais non...  _________________ Donnez-moi un oeil, je vous trouverai un doigt... en revanche, pour le talent...
|
|
 |
brd

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 1163 Localisation: Eschentzwiller
|
Posté le: Mar 30 Nov, 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
Jeudi, si vous me laissez un peu de temps, je pourrai présenter cette synthèse. En plus du tableau j'ai mis sur mon fichier les liens hypertexte vers chaque photo acceptée. Cela permet de présenter les photos selon les auteurs, celle qui a le plus d'acceptations etc .... _________________ "Vous ne prenez pas une photographie, vous la faites" Ansel Adams |
|
|
 |
philippe68

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 1829 Localisation: Saint Louis
|
Posté le: Mar 30 Nov, 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
bravo Bernard
super boulot
on imagine pas le temps que ca prend......merci |
|
|
 |
Thierry R

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 555 Localisation: Gueberschwihr
|
|
|
 |
Klaus

Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 1682 Localisation: Vallée de la Doller
|
Posté le: Mer 01 Déc, 2010 0:23 Sujet du message: |
|
|
Pas si mal les résultats...
Bien sûr ça pourrait être mieux, alors pour le FDT on a encore un peu de temps et on s'y met fond !
Et encore merci Bernard ! _________________ http://www.flickr.com/photos/klausbackhaus/ |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Ven 14 Jan, 2011 15:35 Sujet du message: |
|
|
Après le prix de l'Office du Tourisme de Chris , on m'annonce, par E-mail, que j'ai gagné un prix à Saint Aignan...
Un abonnement à Chasseur d'Images.
Bizarre cette histoire ?
Peut-être un message subliminal qui dit que je dois re-potasser les chapitres techniques pour progresser...
Curieux aussi de savoir la photo qui a donné droit à ce prix...(mésange ?) _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
|
|
 |
|