lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Expo : " LUMINESCENCE BASLER FASNACHT "
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> A ne pas manquer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didi



Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 39
Localisation: Morschwiller le bas

MessagePosté le: Dim 07 Fév, 2010 19:21    Sujet du message: Répondre en citant



Une petite remonté de ce topic, pour ceux qui voulaient voir " Luminescence " à la cour des Chaînes ( Mulhouse ), dont les horaires ne convenaient pas, ils peuvent passer à la galerie courant d'Art. Comme ceux qui sont déjà passé(e)s, ou ne connaissent pas sont les bien venu(e)s.
Même hors horaire, la majorité du travail est visible de la rue.

C'est de mardi 9 au samedi 27 février 2010. ( je suis passé samedi vers 19 h la galerie était encore ouverte Rolling Eyes )
Fermer les lundi et 16, 17, 18 février pour congé. L'expo sera sûrement prolongée une ou deux semaines.

Il y a des grands formats collés sur reynobond, et des plus petits 14 X 21 cm, collé sur bois teinté dans la masse en 3 cm d'épaisseur pour tenir seul sur un plan, pour des prix très abordables, avec tarif de série 3 ou 5 dégressif. le tous avec des encres K3 UltraChrome.

Un petit rappel les images sont prisent avec un LX Pentax, Scanner avec un Dimage Scan Élite 5400, et post-traitées avec Photoshop.

Et le Morgestraich débutera bien cette année 2010 à 4h le 22 février.

Le lx me rend un grand service pour sa mesure de la lumière sur le Film. Et n'est pas encore à vendre. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didi



Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 39
Localisation: Morschwiller le bas

MessagePosté le: Sam 27 Fév, 2010 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage, par ici pour me permettre de vous rappeler, aujourd'hui est le dernier jour officiel de luminescence à la galerie Courant d'Art.
Et je remercie vivement ceux qui ont fait le déplacement. ( Mr Lang, m'a dit que des personnes sont venus par cette info Razz ).
Détail, Rolling Eyes Les modèles exposés, sont au format de 43 X 64,5 et Tirage : 1/11.
J'ai tenu qui y figure la motion du temps et du lieu. je photographie le Fasnacht depuis 1992, et pour moi, la notion du temps qui passe, a tout autant d'importance, que la notion graphique d'une image. Désolé, pour ceux à qui ça a déplu mais c'était ma vision d'auteur qui a primé sur les conventions, une envie de partager mon travail dans le temps, ( les remarques sur le sujet ne sont venu que des photographes, mais bien sûr j'en tiens compte ). Et je peux les réaliser aussi au format 43 X 28,6 ou sans la motion.

Normalement ce devrait être, des tirages d'expos, mais vu le coût, et le volume (tous à ma charge ) d'une telle expo, les ventes en réduisent, son volume et sont coût, pour mes prochains projets.



Petit détail, un grand merci au Forum pour avoir passé l'info, et je précise, que l'Alsace m'a refusé toutes lignes ou articles, informant le passage de " LUMINESCENCE " "Basler Fasnacht " à la galerie Courant D'Art.
motif j'avais déjà un article dans l'Alsace pour l'Expo à La Cour des Chaînes.

Une petite info sur ce fait m'aurais été utile, et surtout dans les annonces " Photos de Didier Oesterlé Luminescence ", d'ajouter que le sujet traité, est, le Carnaval de Bâle, avec son Morgestraich, serai digne d'un support qui veux l'information.

Merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didi



Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 39
Localisation: Morschwiller le bas

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon Dimanche à tous.

Voilà, c'est officiel il y a une semaine supplémentaire pour les photos du " Basler Fasnacht " " LUMINESCENCE " à la galerie Courant d'Art .
Donc Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et dernier jour samedi 6 mars 2010.

Et encore merci pour toutes ces visites, vous avez été très nombreux. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didi



Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 39
Localisation: Morschwiller le bas

MessagePosté le: Dim 28 Fév, 2010 10:52    Sujet du message: Répondre en citant



Bâle 2005


Une vue faite avec le Lx, et la 100 G Kodak, avec mon mode suivit du visage ! Rolling Eyes
Plus sérieusement, le gros avantage du Lx, dans les ruelles de Bâle, avec toutes ces variations de lumière, c'est sa mesure en temps réel, sur le film.
Pour un temps de pose de plus d'une seconde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> A ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com