lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


[Boutique en ligne] www.technikdirekt.de

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Ven 06 Avr, 2007 1:58    Sujet du message: [Boutique en ligne] www.technikdirekt.de Répondre en citant

Technik Direkt ( http://www.technikdirekt.de )

Boite allemande très sérieuse avec des tarifs souvent intéressant, qui respecte les délais de livraison annoncés mais les frais de port sont élevés (22€) mais envoi en Chronopost International.
Paiement possible par carte de crédit (Visa ou MC) ce qui est rare en Allemagne.


EDIT de MarK: J'ai modifié le titre pour qu'il soit plus représentatif du contenu du message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Romain



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1026

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 9:30    Sujet du message: Frais de port des boutiques allemandes Répondre en citant

La plupart des boutiques allemandes ne livrent pas en France ou alors qu'à des prix très fortement majorés.

Si tu as des connaissances en Germanie fais-le livrer chez eux, leur poste est digne de confiance et leurs envois (si pas trop de valeur) peuvent se faire sans recommandation à très peu de frais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cedric



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 19:52    Sujet du message: Re: Frais de port des boutiques allemandes Répondre en citant

Romain a écrit:
La plupart des boutiques allemandes ne livrent pas en France ou alors qu'à des prix très fortement majorés.

Si tu as des connaissances en Germanie fais-le livrer chez eux, leur poste est digne de confiance et leurs envois (si pas trop de valeur) peuvent se faire sans recommandation à très peu de frais.


quand tu peux gagné 400 euros sur l'objectif tu acceptes les yx fermé de payé 20 euros de frai de ports
livré avec UPS généralement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

un côté pas pratique c'est qu'ils demandent d'être payé en vorkasse, donc il faut aller à la banque, faire un virement et au passage ils prennent des frais.
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MarK
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 2669

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi faire des virements sur le site internet de sa banque... c'est plus pratique mais il y aura quand même des frais, vive l'europe !
Au final on gagne quand même pas mal d'euros alors c'est pas la fin du monde (suivant l'article choisi évidemment) Smile
_________________
REGLEMENT DU FORUM
Pensez à utiliser les MP (Messages Privés) pour vos communications privées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Technik direkt permet quand meme le paiement par carte de crédit. Ma Visa buggue un peu chez eux, mais la Mastercard de ma femme fonctionne parfaitement.
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cedric



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 381
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Richard a écrit:
Technik direkt permet quand meme le paiement par carte de crédit. Ma Visa buggue un peu chez eux, mais la Mastercard de ma femme fonctionne parfaitement.


rien de plus glamour que de se faire offrir un objectif par sa femme
... Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais ce qui n'est pas glamour c'est de la persuader de craquer pour l'optique en question Wink
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com