lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Mine Alex

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Portfolios & Galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ascreation



Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 117
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2009 18:46    Sujet du message: Mine Alex Répondre en citant







Petit tour vers l' ancienne mine Alex ( désolé c' est pas moi qui l' a nommée comme ça ! ) à coté de l' écomusée . Embarassed
_________________
http://www.flickr.com/photos/ascreation/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PBY



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: Bruebach

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Belle série. J'aime bien la première. Dans la troisième, le ciel semble artificiel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiNuzzo



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 171
Localisation: Région des Trois Frontières

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2009 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de la première moi aussi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doris



Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 391
Localisation: derrière l'objectif

MessagePosté le: Sam 19 Sep, 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

belle série sur un sujet local
bravo pour le NB (surtout la 1ère photo) et le choix du jour pour les nuages Laughing
_________________
Doris
http://dorison.smugmug.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Romain



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1026

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009 7:10    Sujet du message: Re: Mine Alex Répondre en citant

ascreation a écrit:
Petit tour vers l' ancienne mine Alex ( désolé c' est pas moi qui l' ai nommée comme ça ! ) à coté de l' écomusée . Embarassed


Je ne crois plus au hasard.
Peut-être, dans une autre vie, as-tu été le fondateur de ce puits et ce sont des souvenirs qui t'ont attiré ici. Wink

Dans tous les cas, dans cette vie, tu es doué pour la photo, comme le prouve cette série et surtout la 1.
Pour la troisième, je trouve également que le ciel paraît irréel.

PS: Je comptais aller visiter cet endroit pour la journée du patrimoine, mais crains qu'il n'y ait foule pour cette occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ascreation



Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 117
Localisation: mulhouse

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires !!!! Very Happy
Le ciel de la 3 est effectivement pas d'origine comme les autres d'ailleurs.Ça doit être de famille........
Ce jour là, le ciel était tout gris sans nuages....... alors un petit coup de klauserie et voilà !!!!!!!

Romain , tu aura plus de chance d'être seul en semaine mis à part quelques ouvriers qui travaillent sur le site. Si tu arrives à être discret, ils ne te remarquerons même pas !!! Cool
_________________
http://www.flickr.com/photos/ascreation/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Romain



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1026

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en semaine, je fais la même chose qu'eux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Klaus



Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 1682
Localisation: Vallée de la Doller

MessagePosté le: Dim 20 Sep, 2009 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes photos,
j'aime bien les trois vues,
la première demande à être redressée, à gauche je verrais un peu plus d'éspace ou moins à droite. (le panneaux tu peux encore le déplacer Wink ).
Le gris des bâtiments et du train sont du même ton, je le retravaillerais (outil densité) pour donner un peu plus de constraste et de structure,
le ciel, très vivant, est très présent et a tendance à prendre le dessus, à voir ce qui te semble plus important, le ciel ou le décor.
La deux, je verrais un ciel avec un peu moins de nuages, à part ça elle est parfaite.
La troisième, bien sûr un ciel à revoir et dommage pour le bâtiment coupé, pour le gris parreil que la une.
_________________
http://www.flickr.com/photos/klausbackhaus/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Portfolios & Galeries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com