lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Concours Sky Prods pour mon premier Post !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VeroPhoto



Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2010 14:32    Sujet du message: Concours Sky Prods pour mon premier Post ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle sur ce forum et ça y est, je me lance dans l’écriture de mon premier post !
Je m’appelle Véro, j’ai découvert la photo il y à quelques mois et j’ai été séduite.
J’ai acheté mon premier appareil il y à deux semaines, un canon 350D en occasion. Qu’en pensez-vous pour débuter ?
Je ne sais pas trop par ou commencer ! Je suis tombée sur cette annonce :

« Participez du 1er septembre au 13 novembre 2010 à la 4ème édition du Concours de Photographie Sky Prods sur le thème des "Animaux"

Non au piston, oui au talent ! Après le succès de ses trois premières éditions, Sky Prods organise la 4ème édition de son Concours de Photographie pour découvrir de nouveaux talents. Les participants doivent envoyer du 1er septembre au 13 novembre 2010 de 1 à 5 photos sur le thème des "Animaux".
Ce concours est ouvert à tous quelque soit votre âge, expérience ou nationalité.
Plus de 1 500 € de lots à gagner : 650 € cash, un appareil photo Leica d’une valeur de 500 €, des tirages photos, des impressions sur toiles, des abonnements magazines…
Renseignements et inscriptions sur : www.skyprods.fr »

Ca semble plutôt bien non ?
Je me suis inscrite et j’espère pouvoir leur proposer quelques clichés sympas :p !

J’attends avec impatience vos conseils et j’espère bientôt être moi aussi capable d’en donner.

A bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 6845
Localisation: Derrière la caisse

MessagePosté le: Mar 28 Sep, 2010 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum !
Oui, le 350 D est un bon appareil pour commencer.
Mais on a déjà dit ça quelque part Wink

C'est bien de participer aux concours. Mais quand il y a de beaux prix comme cela, il y aura de la concurrence. Mais peut-être qu'avec la chance de débutant ...
_________________
Dom ... Visitez mon Blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com