Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Sam 25 Avr, 2009 17:58 Sujet du message: SAV Canon |
|
|
Voici un lien inutile pour le SAV Canon.
Mais on ne sait jamais  _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 4640 Localisation: Richwiller
|
Posté le: Sam 25 Avr, 2009 20:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà pratiqué
Bon, les résultats ont été bons et il a l'avantage d'être en Alsace. _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =- |
|
|
 |
Jacky
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 202 Localisation: Alsace-Picardie
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2012 8:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai utiliser ce service.
Un crochet maintenant une batterie dans un grip Canon Battery Grip BG-E2N a cassé. J'ai donc contacté par courriel cette structure en leur décrivant l'objet de ma demande et en joignant une photo de la pièce cassé.
J'ai reçu rapidement un devis :
- 30,38 € TTC de pièce
- 14,35 € TTC de frais administratif et port (Certes un peu élevé)
Le photographe contacté avant cette démarche m'ayant répondu qu'il était économiquement irréparable, vu le devis, j'ai commandé la pièce.
J'ai reçu cette pièce, celle-ci correspond au compartiment complet contenant les batteries.
Une précision lors du règlement, un délai est mentionné, ce dernier ayant été dépassé j'ai contacté par courriel le service qui m'a indiqué être en rupture de stock et ne pas pouvoir me donner de date de livraison. Au final malgré "cette rupture de stock" la pièce m'est parvenu dans un délai raisonnable surtout avec cette période de fêtes.
Soucis, il n'y a pas de notice de montage et la politique de Canon est de ne pas fournir les notices utilisé par les ateliers. (sic le dit service)
Bon après quelques temps la pièce est changée, tournevis et fer a souder ont été nécessaire.
Dernière édition par Jacky le Dim 02 Déc, 2012 10:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Dominique Modérateur

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 6845 Localisation: Derrière la caisse
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien qu'on arrive encore en se débrouillant un peu (beaucoup) à réparer du matériel.
Merci du retour. _________________ Dom ... Visitez mon Blog |
|
|
 |
|