Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Richard

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 4640 Localisation: Richwiller
|
Posté le: Lun 25 Mar, 2013 22:03 Sujet du message: Lytro |
|
|
Un peu de pub pour mon Blog où je teste le premier appareil photo plénoptique grand public. Je parle du Lytro...
 _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =- |
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Mer 19 Juin, 2013 22:13 Sujet du message: |
|
|
Méga mise à jour pour le Lytro !
Des petits malins ont découvert qu'il y avait une puce Wifi inactive dans le Lytro...(j'en parle dans mon blog).
Elle vient d'être activée !
Elle permet désormais de transférer une Living Pictures en Wifi vers un appareil iOS (Apple). Appareil qui pourra ensuite la partager sur les réseaux sociaux, la galerie Lytro et mêle sous forme de GifAnim dans un E-mail (exclusivité). _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
|
|
 |
Thierry R

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 555 Localisation: Gueberschwihr
|
|
|
 |
Richard

|
Posté le: Lun 01 Juil, 2013 21:47 Sujet du message: |
|
|
Même pas car une version Android est annoncée
En tout cas, c'est une des seules marques que je connaisse (Lytro) qui développe en priorité les applications pour l'environnement Apple.
C'est assez courageux car le marché reste assez marginal en terme de vente (côté PC/portable).
Par contre, je conçoit qu'il est plus facile de développer une application pour 2 ou 3 références de téléphones plutôt que x versions de mobiles mêmes s'ils utilisent la même version d'Android.
Pour finir avec les smartphones, un buzz est en train de se mettre en place du côté de Nokia, qui avec une petite photo bien particulière (à la Lytro) est sûrement à la veille d'annoncer un "gros truc". _________________ On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
|
|
 |
|