lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Radio en flux MP3 sans pub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Liens en tout genre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Lun 01 Oct, 2007 17:20    Sujet du message: Radio en flux MP3 sans pub Répondre en citant

Un site avec 5 radios sans pub et sans bla-bla.

- Jazzy Love: Instrumentaux, Golden Voices, Jazzy : Format relaxant ayant une programmation large. Subtil mélange d’instrumentaux et des plus belles voix. Very Happy

- WR&B: RN’B, Soul, Disco, Funk : Programme qui parcourt les années 70 à aujourd’hui... 50% des titres diffusés sont connus et agissent comme des repères.

- Maxximum: Programmation axée sur les news, les exclus et tous les golds standards de la radio mythique Maxximum ! Very Happy (un fan de Maxximum, disparue en 1992 et devenu RTL2)

- Star Floor: Que des tubes confirmés des clubs aussi bien actuels que golds sans compter les futurs hits dancefloors... Dance, house, Rnb and Dj's hits !

- Manhattan Show: Retrouvez tous les tubes Funk, Funky, Disco entre les plus grands tubes du style et les titres rares avec un grand plaisir à découvrir ou réécouter.

A découvrir ici: http://www.airplayradios.com/index.asp
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Ven 04 Jan, 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour les fous de Jazz Rock, smooth jazz et compagnie: radioio SmoothJazz

Radio en streaming.
http://208.122.36.11:8500/listen.pls

Nécessite Winamp ou encore TCPMP (lecteur ultra léger compatible Windows CE, PocketPC, PalmOS, Windows 2000/XP) pour pouvoir être écoutée.
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Liens en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com