lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


système WIFI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels: Les appareils, objectifs, etc.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philou



Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 13:58    Sujet du message: système WIFI Répondre en citant

J'étais à un salon récemment et j'ai vu un photographe pro qui prenait des photos puis les revendait.
Il utilisait ce type de matériel pour transférer ces données vers le pc de base qui receptionnait et où une personne retravailler avant de la vendre



le blabla commercial :

CANON WFT-E3
Transmetteur Wifi
Pour : Canon Eos 40D

Conçu pour fonctionner avec l’EOS 40D, le WFT-E3 permet le transfert d’images rapide vers des serveurs FPT à distance ainsi que la communication à deux voies par PTP et HTTP. En mode HTTP, les utilisateurs à distance peuvent commander le déclenchement ou télécharger des vues en provenance du boîtier par l’intermédiaire d’une fenêtre Internet. Le mode PTP est utilisé pour la prise de vues à distance lorsque l’EOS 40D est piloté par l’utilitaire logiciel EOS.
Pour des prises de vues prolongées, le WFT-E3 permet la connexion directe à des disques durs externes. D’autre part, en cas de connexion à un GPS, le lieu et l’heure de prise de vue sont automatiquement associés à chaque vue sous la forme d’une donnée EXIF. La conception en forme de grip ergonomique du WFT-E3 avec reprise d’un jeu de commandes principales pour les prises de vues en cadrage vertical et sa construction avec joints d’étanchéité assurent un confort et une sécurité optimums.

Alimentée par une batterie BP5111A indépendante de celle du boitier sera disponible en option. Compatible avec les normes 11b/g elle dispose d'une prise RJ45 et d'une prise USB-H haute vitesse, pour le raccordement à un Mac ou un PC. D’une portée est de 150 mètres, Canon annonce une autonomie de 2.600 clichés.


Il faut savoir que ce module est compatible à partir du EOS 40D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 4640
Localisation: Richwiller

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Un bémol: le prix !!! 2/3 du prix d'un 40D Sad
L'initiative de la clé Wifi au format SD Card me plait plus.
Vivement la même chose en CF.
_________________
On ne voit que ce que l'on veut bien regarder
-= Mon blog et ma galerie photo =-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MarK
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 2669

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'un autre coté c'est interessant uniquement en studio... ou alors si l'on fait des photos "sensibles" et qu'il ne faut pas se faire attraper Mr. Green
_________________
REGLEMENT DU FORUM
Pensez à utiliser les MP (Messages Privés) pour vos communications privées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marcdenny



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 936
Localisation: Pfastatt

MessagePosté le: Mar 19 Fév, 2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Portée de 150m, c'est un peu limite, 10000km et tu pars en vacances dans devoir emmener cartes et videur Cool Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Romain



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1026

MessagePosté le: Dim 08 Fév, 2009 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé cette rubrique pour rechercher une info lue y a quelques mois et découvre cet article.Shocked Shocked

Richard a écrit:
Un bémol: le prix !!! 2/3 du prix d'un 40D Sad
L'initiative de la clé Wifi au format SD Card me plait plus.
Vivement la même chose en CF.


Ai-je bien compris ou existe -t-il un émetteur WIFI qui se mette à la place d'une carte SD ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MarK
Modérateur


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 2669

MessagePosté le: Dim 08 Fév, 2009 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Romain a écrit:
Ai-je bien compris ou existe -t-il un émetteur WIFI qui se mette à la place d'une carte SD ??

Oui c'est ça, mais interdit d'utilisation en France (Europe ?) il me semble à cause des normes radio...
_________________
REGLEMENT DU FORUM
Pensez à utiliser les MP (Messages Privés) pour vos communications privées !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels: Les appareils, objectifs, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com