lien vers le site du Photo-Club

PC . RIEDISHEIM
Forum du Photo-Club de Riedisheim
 
Lien vers le PORTAIL


Tirage photos ... de qualité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 1026

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 0:01    Sujet du message: Tirage photos ... de qualité Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je ne sais pas où vous faites vos tirages et j'ose à peine vous avouer que j'ai fait mes premiers ce soir.

A part le labo dont m'a parlé Thierry, je ne sais où aller, mis à part les bornes et les labos internet dont je me méfie ... ENORMEMENT.

J'ai fait réaliser des tirages brillants 10 X 15, 13 X 18 pour voir et deux tirages 20 X 30 dans l'impressionnante qualité "metallic" ( à 2,99€ ... seulement).

Qualité et service impeccables, bien que je n'aie pas d'autres éléments de comparaison et tirages soignés effectués dans la minute.

Foto Loeffler au Schwartzwald City à Freiburg où j'ai déjà acheté un objectif et fait désensabler un appareil. (nettoyage capteur et appareil complet négocié avec achat objectif)
http://www.foto-loeffler.de/preise.html



Si des personnes trouvaient cela intéressant, il est possible de passer les commandes par le net et je pourrais les récupérer puisque je suis à Freiburg en moyenne toutes les deux semaines.

Et si vous avez des bonnes adresses localement, je suis évidemment très intéressé.
_________________
Plus la photo est vieille, plus on a l'air jeune Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pascale
Administratrice


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 917
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne fais guère de tirages Embarassed ces derniers temps mais, comme en a parlé Dom dans un post précédent, je suis hyper contente des prestations de Photoweb

Il refont les tirages gratuitement si ça ne convient pas, ont une grande gamme de produits (comme les albums et les books) et surtout... il y a une réponse téléphonique si besoin Wink , un délai rapide - 48h-, un suivi des commandes, sans parler du tarif qui mérite qu'on s'y arrête Cool
_________________
Pascale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC . RIEDISHEIM Index du Forum -> Matériels et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com